Fini les pièces fermées ! On décloisonne les espaces pour que la cuisine s’ouvre et devienne le cœur de la maison. L’îlot central se présente alors comme la solution parfaite pour jouer la transition sur le séjour. Au-delà de sa dimension esthétique et conviviale, l’îlot peut servir différents usages : c’est vous qui décidez !
Rangement, préparation, cuisson, lavage… au cœur de la cuisine équipée, l’îlot fonctionnel peut accueillir toutes les combinaisons possibles.
Sur l’îlot de la cuisine Virtuose, on se partage les tâches du quotidien en parfaite harmonie.
Il intègre :
Face à l’îlot, le frigo est intégré dans une armoire et totalement dissimulé pour un rendu encore plus raffiné.
Trait d’union entre la cuisine et le séjour, l’îlot coin repas crée un espace aussi pratique que convivial au centre de la vie de famille.
Dans la cuisine Ethnic, l’îlot central rempli parfaitement sa mission. Idéal pour faire ses devoirs ou préparer de bons petits plats, le plan de travail se métamorphose en un tour de main pour un petit-déjeuner sur le pouce ou un dîner en amoureux. Bref, chacun y trouve son compte !
Ses atouts ? De nombreux rangements pour tout stocker et des niches décos qui créent une jolie transition sur le séjour.
Îlot fonctionnel ou coin repas, pourquoi choisir ? L’îlot central s’adapte à vos usages et peut tout faire à la fois !
Malin, l’îlot multifonction de la cuisine Biomania est dédié à la fois à la cuisson, à la préparation et à l’espace repas. Côté astuce, on note aussi les tabourets rangés sous le plan pour gagner de la place.
Face à l'îlot, les deux armoires qui encadrent l'espace lavage donnent à la cuisine une allure résolument différente et offrent des solutions de rangement optimisé.
La sélection SoCoo'c :
Nos astuces pour concevoir une cuisine équipée ouverte
Les sujets :