Equipe SoCoo'c Strasbourg Sud

Après 8 ans dans l’automobile, 7 ans dans la fabrication de meuble et une première franchise dans l’univers de la décoration, Anthony se lance aujourd’hui dans le monde de la cuisine équipée avec l’ouverture d’un premier magasin SoCoo’c.

 

"Pourquoi j’ai choisi SoCoo’c ? Pour la fraîcheur et la convivialité de la marque, ainsi que son sens unique de la communication. Le fait que les cuisines soient fabriquées en France était aussi un critère primordial pour moi ! SoCoo’c allie qualité et prix accessibles et c’est cela que je voulais proposer à mes clients !" précise Anthony.

L’enseigne haute-savoyarde place l’humain au coeur de son processus de vente avec un principe de collaboration entre les clients et les vendeurs, pour répondre à 100% aux attentes des acheteurs.

"Lorsque l’on pousse la porte d’un magasin on est tout de suite immergé dans l’univers SoCoo’c ! L’enseigne se différencie des autres acteurs du marché avec sa fraîcheur et sa convivialité. Le concept HOP concrétise vraiment cela, c’est une ambiance que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. On élabore les projets en co-construction avec les clients, tout est fait en transparence du début à la fin. Le client a une visibilité sur toutes les étapes du projets. C’est simple, convivial et accessible !" explique Anthony

Tous les ans, SoCoo’c et ses équipes accompagnent les nouveaux franchisés, entre conseils et accompagnement, l’enseigne fournit toutes les clés pour réussir aux futurs porteurs de projet.

 

"La franchise est un véritable partenariat avec l’enseigne, et j’ai été rapidement séduit par la démarche de SoCoo’c. L’équipe met un point d’honneur à rencontrer et apprendre à connaître les porteurs de projets pour leur assurer le succès. C’est ce qui m’a tout de suite rassuré. Je me suis senti accompagné de A à Z ! Avec SoCoo’c, nous bénéficions d’un système éprouvé qui allie performance et accompagnement, porté par une notoriété qui n’est plus à faire. Lorsque l’on se lance à son compte, c’est une sécurité très précieuse !" confirme Anthony.

 

Avec une surface de 210m2 de vente, au coeur d’une zone commerciale dynamique dans le secteur de la maison, Anthony débute une nouvelle aventure. Pour l’ouverture, l’équipe est composée de trois Kitcheners qui participeront au lancement de ce nouveau magasin, épaulés par Anthony, directeur du magasin.

 

"Nous sommes impatients de rencontrer nos clients et de lancer les projets. L’objectif aujourd’hui est de faire rayonner le magasin et pourquoi pas imaginer un deuxième magasin SoCoo’c dans les années à venir !"