Equipe SoCoo'c Bain de Bretagne

Jean-Charles, ancien fournisseur dans la grande distribution et Aurélie, co-directrice d’un autre magasin du groupe Fournier, se sont associés pour ouvrir leur point de vente SoCoo’c.

 

"Ce qui nous a séduits avec l’enseigne SoCoo’c, ce sont les valeurs incarnées par la marque. C’est une entreprise jeune et dynamique qui propose des cuisines pas comme les autres, elles sont françaises et accessibles, sans compromis sur la qualité. Le fait de proposer des produits français, avec l’exigence et la qualité qui vont de paire, c’était très important pour nous." souligne Jean-Charles.

 

En plus de son accessibilité et de la fabrication made in France, le spécialiste de la cuisine française place l’humain au centre de son processus de vente avec un principe de collaboration entre les clients et les vendeurs, pour répondre à 100% aux attentes des acheteurs.

 

"Le consommateur est au coeur des préoccupations de la marque, il est coconcepteur de sa cuisine, tout en étant accompagné de A à Z, depuis la conception jusqu’à la pause. La devise est “simple et efficace”, le client a toutes les clés en main en un seul rendez-vous : un projet et un prix concret dont nous sommes garants car tout est fait en transparence." affirme Aurélie.

 

Chaque année SoCoo’c et ses équipes accompagnent des nouveaux porteurs de projet, entre conseils et accompagnement, l’enseigne fournit à tous les futurs franchisés toutes les clés pour réussir.

 

"J’ai connu le groupe Fournier lors de l’ouverture de mon premier magasin. Confiante et forte d’une première expérience réussie, c’est les yeux fermés que je signe aujourd’hui avec SoCoo’c. Pour cette ouverture, les équipes ont tout mis en oeuvre pour nous accompagner au mieux, le projet à mis un an et demi à se concrétiser." précise Aurélie.

 

Avec une surface de 235m2, cette nouvelle implantation dans la nouvelle zone commerciale Cap Koad, au sein du parc d’activités de Château- Gaillard marque le début d’un nouveau challenge pour Jean-Charles et Aurélie. Pour l’ouverture, l’équipe est composée de deux Kitcheners qui accompagneront les deux entrepreneurs dans le lancement de ce nouveau magasin.

 

"Pour le moment, on se concentre sur le succès de ce magasin, mais nous ne sommes pas fermés à l’idée d’en ouvrir un autre, mais comme on dit chaque chose en son temps." annonce Jean-Charles.