Kitchener au magasin d'Annecy pendant plus de 10 ans, Egzon a un parcours atypique et une histoire toute particulière avec l’enseigne de cuisine Made in France.
"Je suis tombé dans l’univers de la cuisine grâce au groupe Fournier. J’ai rejoint SoCoo’c il y a 12 ans en tant que Kitchener. L’état d’esprit de l’enseigne m’a tout de suite plu, c’est une entreprise familiale et cette proximité m’a permis de trouver très vite ma place." explique Egzon
Son expérience de 12 ans chez SoCoo’c lui permet aujourd’hui de maîtriser l’offre et le volet commercial sur le bout des doigts, une vraie chance pour se lancer sereinement dans l’entrepreneuriat en franchise.
"Pendant ces 12 années, j’ai évolué, gagné en compétences et je souhaitais me lancer un nouveau défi. J’ai pu échanger avec Hervé Hornain, Responsable du pôle Développement en franchise à qui j’ai fait part de mon ambition. Une opportunité s’est présentée à Belfort, ma région d’origine ! Je me suis formé sur le management et l’enseigne m’accompagne sur la partie gestion de point de vente, la corde qui manquait à mon arc pour avoir une expertise complète !"
SoCoo’c et son concept HOP révolutionnent le marché de la cuisine. L’expérience client basée sur la co-construction du projet avec les Kitcheners permet une relation de proximité et un accompagnement privilégié qui a particulièrement séduit Egzon.
"Accueillir, écouter et construire le projet du client avec lui puis le voir heureux et satisfait une fois le projet abouti, c’est vraiment mon moteur quotidien, ce qui me donne le goût de mon travail. Le positionnement de SoCoo’c permet d’aborder le client d’une manière complètement différente et les échanges en sont d’autant plus riches. J’ai vraiment à coeur de transmettre cette notion de proximité à mon équipe !"
Avec une surface de 294m2, cette nouvelle implantation à Belfort marque le début d’un nouveau challenge pour Egzon qui se lance dans l’aventure en franchise. Il accueillera les clients aux côtés de deux Kitcheners.
"J’ai vraiment hâte que les premiers clients franchissent les portes du magasin. Toute l’équipe est prête à les conseiller au mieux dans leur projet ! À terme, j’espère pouvoir recruter une troisième personne pour compléter l’équipe." annonce Egzon.