• Cuisine campagne
  • Coin repas avec prise intégrée au plan de travail
  • Coin repas avec coin cuisson
  • Portes à cadre grise
  • Poignée de cuisine en métal vieilli

Nous avions une idée bien en tête et SoCoo’c a réussi à combler tous nos désirs et envies. 

Perrine et Quentin

La cuisine en détail

Façades : Pila gris souris mat

Plan de travail : Chêne bardolino structuré

Poignées : Foréa métal vieilli

Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?

"Pour notre projet de rénovation d’une maison des années 70, nous avons transformé la cuisine fermée encore dans son jus en cuisine ouverte sur le séjour. Nous voulions une cuisine fonctionnelle avec de nombreux rangements, pratique et conviviale pour optimiser notre pièce de vie de 50m2."

 

Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre cuisine aujourd’hui ?

"Ce qui nous plait le plus aujourd’hui dans notre cuisine c’est notre îlot qui comprend un coin repas, et un espace cuisson orienté vers le séjour. Cela nous permet de cuisiner et discuter en même temps sans avoir le dos tourné ! Nous avons longuement hésité sur la couleur mais nous sommes ravies d’avoir choisi une façade qui sort de l’ordinaire, qui est intemporelle. Les portes à cadres accentuent le cachet de la cuisine."

 

Qu’est-ce qui vous a fait choisir SoCoo’c ?

"Le choix, les prix et l’écoute de notre Kitchener ! Nous avions une idée bien en tête et SoCoo’c a réussi à combler tous nos désirs et envies."

 

Mot du Kitchener

Perrine et Quentin souhaitaient une cuisine chaleureuse et conviviale tout en étant fonctionnelle. Je leur ai proposé un épi de façon à pouvoir cuisiner tout en profitant d'un apéro avec leurs amis. Il fallait aussi que je leur propose un coloris intemporel, et nous sommes partis sur le gris. Et pour garder le côté authentique de la maison nous avons choisi la porte à cadres. Je suis très contente d’avoir satisfait à 100% Perrine et Quentin.

Andréa, Kitchener au magasin de Bias