Une cuisine 100% chaleureuse et déco chez Medhi et Mounia
Notre Kitchener a été entièrement à notre écoute et a vraiment pris le temps de dessiner le projet que l'on avait imaginé
Medhi et Mounia
La cuisine en détail
Façades : Noir mat et chêne vintage synchrone
Plan de travail : Chêne vintage structuré
Poignées : P. Lexia
Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?
Avant d'entrer chez SoCoo’c, j'appréhendais que l'on m'annonce des prix hors budget. Et j'ai été agréablement surprise du choix, de la qualité et des prix proposés. Notre Kitchener Ghislain a été à notre écoute, et a pris le temps de dessiner le projet dont on rêvait.
Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre cuisine aujourd’hui ?
Je suis très heureuse de ma cuisine ! Ce qui me plaît le plus, c'est son implantation et ses coloris : très tendance. Les façades noires demandent un entretien régulier ;)
Qu’est-ce qui vous a fait choisir SoCoo’c ?
C’est le bon rapport qualité/prix qui m’a convaincue. J’avais rencontré plusieurs cuisinistes, mon Kitchener Ghislain m'a permis de concilier au mieux mon projet et mon budget, c’est ce qui m’a décidé.
Mot du Kitchener
Medhi et Mounia sont venus me voir afin que je leur réalise une cuisine tendance. Nous sommes partis sur une cuisine noire et bois à laquelle nous avons ajouté une verrière. Ils avaient besoin également d’un coin repas afin de se retrouver en famille et de rendre cette cuisine conviviale. Ce qui me rend fier dans cette conception c'est de voir que Mounia a joué la carte de la décoration à fond, que la cuisine en plus d'être belle est fonctionnelle, et qu’elle est devenue la pièce maitresse de la maison familiale !
Ghislain, Kitchener au magasin de Toulon La Garde
Nos clients ont la parole
On adore notre nouvelle cuisine, elle est super pratique et très belle ! On aime beaucoup le four en hauteur et le petit plan de travail sous les meubles hauts.
Anonyme Lire le témoignageTout nous plaît ! Nous aimons le rendu global de la cuisine, elle s’accorde parfaitement avec le reste de notre pièce à vivre.
Anonyme Lire le témoignage