Une cuisine noire et bois chez Gwenaëlle
Aujourd’hui, ce qui nous plaît le plus dans notre cuisine, c’est son look.
Gwenaëlle
La cuisine en détail
Façades : Noir mat & Chêne bardolino structuré
Plan de travail : Chêne bardolino structuré
Poignées : Lexia
Comment vous sentiez-vous avant de vous lancer dans votre projet de cuisine ?
"Avant de nous lancer dans notre projet de cuisine, nous avions des doutes et des peurs. Notre Kitchener Anne de SoCoo’c Orvault nous a tout de suite rassurés : c’est ce qui nous a permis de nous lancer dans l’aventure en toute confiance."
Qu’est-ce qui vous plait le plus dans votre cuisine aujourd’hui ?
"Aujourd’hui, ce qui nous plaît le plus dans notre cuisine, c’est son look noir et bois. Côté pratique, on adore nos deux colonnes qui nous permettent d’intégrer les électro en toute discrétion. L’une comprend le réfrigérateur et le congélateur, et l’autre contient le four et le micro-onde. C’est exactement comme cela que nous avions imaginé notre pièce de vie."
Qu’est-ce qui vous a fait choisir SoCoo’c ?
"Nous avons été convaincus par la modernité et l’originalité des cuisines proposées au sein du magasin. Anne notre Kitchener a su nous aiguiller et nous conseiller sur la conception de notre cuisine, avec une grande gentillesse. Nous n’avons aucun regret d’avoir choisi SoCoo’c !"
Mot du Kitchener
Gwenaëlle souhaitait une cuisine design et familiale avec un espace pour manger. Nous avons donc choisi le noir pour le look élégant et le bois pour un aspect plus chaleureux. Nous y avons intégré un coin repas qui était une priorité. Je suis très fière que Gwenaëlle soit aussi satisfaite de sa cuisine.
Anne, Kitchener au magasin de Nantes Orvault
Nos clients ont la parole
La cuisine est dans la pièce à vivre, il était important pour nous qu’elle s’adapte à nos envies de décoration. Elle est devenue un élément de déco à part entière !
Anonyme Lire le témoignageNous avons été convaincus par le fait de sélectionner une entreprise française avec une fabrication locale. L’image de la marque et son origine nous ont conforté dans notre choix.
Anonyme Lire le témoignage